Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Un dimanche après midi comme je les aime

Dans une autre vie, ce que j'aimais le week end, c'était d'être chez moi, préparer en bonne mama des petits plats pour ma famille.

Depuis environ 5 ans, je ne le faisais plus. Non pas qu'on ne mangeait pas mais bof, c'était vraiment du vite fait. En fait j'adore cuisiner. Mais bon, j'ai tendance à en faire pour une famille nombreuse alors que bien souvent nous ne sommes plus que 2 et il faut dire que mon ado de fifille n°3, même si elle fait des efforts question diversité des repas.. ce n'est pas ça quand même.

Mais ô signe des temps, ça y est je recommence (en plus de regarder des films cucul la praline sans râler).

Dimanche donc, j'ai refait mes cookies, cette odeur de pâtisserie dans la maison, c'est chaud et j'ai fait de la bonne grosse boustifaille (qu'on va manger toute la semaine parce que forcément j'ai fait pour 10 personnes comme d'hab').

J'ai aussi repris mes habitudes d'allumer des bougies, de mettre à diffuser des huiles essentielles. Bref, ma maison (re) devient un petit nid chaud où je me sens bien.

Publicité
Commentaires
N
je t'adopte Saminette et Dhary aussi.. mais je vous préviens.. je ne viens pas au Québec sauf en vacances quand j'aurai des sous!
S
Fais moi une petite place..lol t'aime cuisiner pour une famille ? ben moi j'aime manger LOL...t'en aura de la cuisine a faire aprés que j'arrive :P <br /> Mais je te comprend , moi avec je cuisiner pour 4 personnes avant , et depuis m'etre retrouver seule , ou meme avec Dhary . C'est pas pareil , ajoute a ca la Dhary mange pas beaucoup...alors plus de cuisinage en gros :(
N
Oui Virna, c'est effectivement une renaissance et je mesure désormais le trajet que j'ai parcouru et tous les changements qui me semblent extrêmement positifs. Et il y a la réaction des autres.. qui me renvoient tout la positivité que je leur envoie.<br /> <br /> xxxxxxx
V
Non, je ne parle pas d'Histoire de France. Mais de ce qui t'arrive. Il y a un creux, on peut même parfois parler d'un gouffre... et puis il y a cette petite flamme qui est tout là haut au-dessus du trou que l'on a de nouveau envie de voir briller dans toute sa splendeur.<br /> C'est bien pour tes fifilles, pour ton lutin et surtout pour toi, de t'être rapprochée petit à petit de cette petite flamme... <br /> Maintenant, elle brille dans tes yeux, dans tes propos.<br /> Bisous.
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité