24 novembre 2008

En vrac

Absente des ondes depuis un moment, je ne commente même plus sur les blogs lus régulièrement pourtant, tout va bien. L'automne me fatigue avec sa pluie (en même temps l'été aussi ça me pompe de voir qu'il pleut!) sa chute des températures, les jours qui raccourcissent, le travail, les gosses même s'ils sont grands et le Loulou me pompent tout mon temps et toute mon énergie.

Alors pour faire court voici les news : le canapé est arrivé hier.. depuis je me vautre dedans!

Le petit mec prévu pour fin février/début mars ne veut pas faire coucou à la caméra de l'écho et s'arrête de gigoter dés que je lui cause! Mon lutin faisait pareil ce qui m'a valu le surnom de mamie somnifère! Ya qu'avec ma krevette que ça ne marche pas. elle cavale de partout, se jette la tête la première du canapé pour descendre. Un vrai casse cou quoi... et moi, j'ai mon sang qui ne fait qu'un tour à chaque fois. Ce qui la fait encore plus se marrer.

Niveau du taf, c'est en dent de scie. Un coup nous avons des commandes par dessus la tête et 15 jours après limite si on ne joue pas au pendu!

Dégustation du beaujolais nouveau jeudi soir. Bof, perso , je n'ai jamais compris qu'on puisse avoir un goût de banane ou de noisette dans du jus de raisin à peine fermenté mais là, il n'avait pas du tout de goût. Pas de fruit, âpre et il laissait la langue farineuse (c'est glamour ça!) et anesthésiée. du coup j'ai fini la soirée au coca.

Bref, la vie de Monsieur et Madame tout le monde. Pas de gaffe depuis n moment.. je m'assagis ou je vieillis?

Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur En vrac

    T'inquiètes, c'est le temps qui veut ca !

    Pour le beaujolpif, OK avec toi, j'ai jamais trouvé ce vin renversant !!

    Posté par Claire, 24 novembre 2008 à 20:48 | | Répondre
Nouveau commentaire