Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

7 ans de réflexion?!!

Je viens de réaliser que j'ai "perdu" 7 ans de ma vie. De 2000 à 2007, c'est le flou artistique. Le grand  bug de l'an 2000 n'a pas été informatique, aucun avion ne s'est crashé.. si ce n'est que l'Homme qui a pété un câble (plutôt un gazoduc.. puisque gazier) et m'a faite plonger dans the big dépression.... J'ai souvenir de 2000 à cause de l'hôpital ensuite le néant jusqu'en 2003 année de naissance de mon lutin et du mariage qui sombrait mieux que le Titanic.. et 2006, année où je suis sortie de l'impasse du chômage.

Entre ces années, pas de souvenirs marquants. Je recherche les dates, je me situe en fonction de l'année de naissance de mon lutin et de son évolution.

La mémoire nous joue de drôles de tours parfois....

Publicité
Commentaires
N
ah si tu me prends par les sentiments, forcément! pffff c'est pas du jeu!!
S
Ha oui ? ben moi je te parie , que tu sauterais si la pancarte dis : Sauter ! beau mec(inserer le choix ici ) va vous attraper ! lol
N
Ça ne risque pas! Parce que je ne saute même pas du haut d'une chaise.. tellement j'ai le vertige!
S
Dis toi bien que tant que je suis de l'autre coter de la flaque je risque rien...en plus...qu'est ce qui te dis pas que en plein ocean..tu risques pas de sombrer comme le titanic..aprés avoir vue la pancarte accrocher : Baignade gratuite , sauter !! lol
N
Toi y va t'arriver des bricoles!! Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.. et le jour où j'aurais les sous et que j'irai par chez toi.. tu vas voir que je n'aurais pas oublié!!! :-) ;-)
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité