Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

Comme le ridicule ne tue pas..

Saminette m'a demandé des preuves de mon déguisement en nonne ici.

Je ne suis pas le genre de personnes à qui on dit "chiche" et qui ne tente pas le coup! (sauf si on me demandait de montrer mes fesses!)

Donc voilà, je suis avec ma meilleure amie à qui j'ai essayé sous photoshop de mettre des plumes sur les yeux - confidentialité oblige.. la nonne c'est moi!

Comme je ne suis absolument pas une geek, le ventre qui dépasse est celui du meilleur ami! nonne

Publicité
Commentaires
S
J'ai arranger la video des lumiéres de noel sur mon blog ,dis moi si tu vois la video ok :)
S
Le publique en veux plus !!! aller Blondie..GO GO GO!! Un autre deguizement svp :-P
N
ha non hein, je recommencerai pas ça tous les jours! lolll
S
WOW!! cool ! Dis le prochain deguisement c'est pour quand :P
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité