Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Un blog, un exutoire?

Depuis novembre, je n'écrivais plus. Tout allait bien? Non, en fait, un semblant de normalité avait envahi ma vie. Je n'étais plus célibataire bien que ne vivant pas avec celui que je surnomme le boulet, il s'incrustait dans ma vie.

Étant de nature gentille voire bonne pâte à la limite de la connerie (excusez la trivialité du mot mais j'ai essayé plusieurs synonymes tels que bêtise, indulgence, tolérance etc.. ce qui ressort c'est bien la connerie après coup!) j'ai laissé pourrir la situation jusqu'au retour des vacances le 08 août.

Il n'avait pas son nom sur ma boite aux lettres mais sa brosse à dents, son gel douche, son whisky, sa bière à la maison.

Au début, j'avais commencé à y croire. Possibilité d'une vie à 3 avec mon ado de fille; n'écoutant pas la petite voix de la raison qui me susurrait : vous n'avez rien en commun tous les deux, il est trop imprévisible, il a un gros problème avec l'alcool. Oui mais voilà, la solitude est un fléau et je pensais m'amuser avec lui. Sauf que les week-end end télé sont venus très vite... les mêmes que je connaissais seule sans les embrouilles.

Les disputes sont arrivées plus fréquentes, plus violentes à chaque fois.

Je suis donc célibataire. État que j'affectionne particulièrement au vue de la piqure de rappel que j'ai eu depuis un peu plus d'un an.

Non pas que tous les hommes se ressemblent, loin de là mais je suis un aimant à cons. Un seul tordu dans la ville et c'est pour ma pomme. Donc plutôt que de tenter le diable, autant rester seule et continuer ma vie tranquille. On ne se refait pas, à 20,30 ou 45 ans aucune amélioration de ce côté là. 

Je ne promets pas d'écrire tous les jours mais rendez vous est pris si vous le voulez bien. Je risque de vous bassiner avec mes histoires sur mon boulet perso, je ne veux pas non plus que vous me plaignez, je raconte, c'est fini, derrière moi et pour que ça le reste il me faut l'écrire.

A bientôt?

Publicité
Commentaires
C
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.<br /> <br /> Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…<br /> <br /> Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.<br /> <br /> Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .<br /> <br /> La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques. <br /> <br /> Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com<br /> <br /> Bien amicalement
O
Rhooo ma faute d'orthographe!!!!!!!!!!!!!
N
Merci d'être là, tu ne t'imagines pas comme tu m'as fait plaisir!
O
A très vite ;) et ravie de te relire!<br /> Désolée que ça n'est pas marché...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité