Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

Coup de foudre à Manhattan

girl_of_my_dream Dimanche 4/11/07 - 21h30 : Patrick Moberg, 21 ans, monte dans une rame du métro de la Ligne 5, à Union Square. Et là, à peine monté dans la rame de métro, il remarque une jeune fille, qui est assise pas loin de lui. Elle est inhabituelle. Elle a une jolie coiffure, avec des tresses et des fleurs dans les cheveux, sur le côté. Elle est penchée sur un bloc-notes sur lequel elle écrit.

Pour Patrick, c’est le coup de foudre, le vrai, celui de toute une vie. C’est elle la fille dont il a toujours rêvé. Elle est là, assise à quelques mètres de lui. Et lui, il la regarde, très ému, en train de se demander s’il va avoir le courage de l’aborder.

Les stations de métro défilent, la rame de métro est bondée. Puis, ils arrivent à Bowling Green, la station du sud de Manhattan, à Battery Park. C’est là qu’il descend. Elle aussi. Elle se lève, leurs regards se croisent, il se passe quelque chose. Mais la foule est là qui les bousculent, et elle s’en va, emportée par la foule...

(Emportés par la foule qui nous traîne-Nous entraîne-Nous éloigne l'un de l'autre)

Il n’ose pas courir après elle pour l’aborder. Pour lui dire quoi, ça aurait l’air de quoi ? A présent elle est partie, il ne la reverra plus.
Alors Patrick rentre chez lui, désespéré. New York c’est immense. Comment retrouver la fille de ses rêves ?

La suite, ici : 
Et là, tout de suite, je me demande mais bon sang, pourquoi ça ne m'arrive pas à moi hein??!!! Et en réfléchissant bien eurékà! j'ai trouvé : y a pas de métro ici! pfffff!

Edite : Merci Virna pour cette belle histoire!

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est une trés belle histoire et pas commune.. ça laisse rêveuse tout de même. Les coups de foudre existent et un gars mobilise tout ce monde pour retrouver la fille de ses rêves! On a beau dire et faire.. au fond de nous, on veut croire qu'un jour cela puisse se produire pour nous.. enfin moi je le crois.
V
Cette jolie histoire méritait d'être connue. C'est bien que tu la diffuses sur ton blog...<br /> On se moque de la fin... le début est pour le moins, original.
N
houlà la.. ha non hein.. j'ai donné! on dit pourtant jamais 2 sans 3.. mais l'est pas pressé le 3 bonhomme.. et c'est tant mieux !
S
Quoi?? Tu veux avoir le coup de foudre juste pour souffrire de meme ?? non mais ca va dans la tete blondie mdrrrrrrrrrrr
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité