Tout? Non pas tout à fait mais une bonne partie quand même.

Donc, pour la première fois depuis 3 ans, nous sommes parties en vacances fifille, boulet, la peste (fille du boulet) et moi.

Direction un petit village proche de Perpignan. La réservation était faite depuis fin mai, les frais devant être partagés en deux. Vous avez deviné, les frais n'ont pas été partagés. Boulet ayant décrété que j'aille me faire f*utre pour le remboursement après les vacances.

Je l'ai un peu mauvaise, se faire enfler de 450 euros ce n'est pas franchement agréable. Cela dit, je serais partie seule avec fifille, le montant aurait été le même. Et le principal est que mon ado se soit aéré la tête.

Et question aération, c'est gagné. On a tout de suite compris pourquoi le paysage était truffé d'éoliennes, pourquoi il ne pleut jamais dans les Pyrénées Orientales alors qu'en face au Pays Basque hé bien c'est la Bretagne du sud (1). Le vent!! C'est le pays natal d'Eole là bas!

Nous avons rencontré des gens d'une gentillesse incroyable, voisins de mobil homes. Pendant une semaine, le soir, nous ne retrouvions chez eux à papoter et rigoler comme des bossus jusque tard dans la nuit. Rendez vous est pris pour se revoir cet automne. Immense point positif de cette semaine.

(1) Je rigooole autant pour la Bretagne que pour le Pays Basque.. il n'y pleut pas plus qu'ailleurs.. enfin pas beaucoup plus!