Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Petites douceurs automnales

Est ce le froid, la nuit qui tombe vite (ça valait le coup tiens de changer d'heure!) toujours est-il que fifille n°3 et moi avons eu envie de faire des cookies.. Une première pour elle, pour moi aussi puisque cette recette, je ne la connaissais pas.

Hé bien autant vous dire que pour la photo c'est râpé, les piles de l'appareil photo sont à plat et le temps qu'elles se rechargent devinez quoi?!! bingo! Y avait plus de cookies!

Donc voici la recette :

Cuisson 1/4 h four à 180°

-2 oeufs

-120 g de flocons d'avoine
- 240 g de farine
- 120 g de noisettes en poudre
- 100 g de sucre roux (cassonade)
- 150 g de beurre
- 1 sachet de levure

On verse tout dans un saladier et on malaxe jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Sur une plaque, on met une feuille de papier sulfurisé et on y dépose ses chefs d'œuvre pendant 1/4 h
Les bords doivent être colorés.
On met à refroidir sur une grille.
et on se sert un thé!

Bon, oui ce n'est pas diététique.. mais si on doit sucer des cailloux tout le temps.. bernique hein!!

Publicité
Commentaires
N
Je m'entraine pour les massages.. pfffff faut tout te dire hein!! ;-)
S
Dis donc..Malaxer...tu fais trop de Yoga , voila maintenant que tu traites une simple recette comme des muscles ptdrrrrrrrrrrr...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité