Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

Pensée profonde - Part III

mains2Prends ma main.
Cinq doigts refermés autour des nôtres,
c’est le plus beau cadeau du monde.
Cela nous préserve de la peur, de l’abandon, du doute.
Une main offerte, c’est un monde nouveau.
Tu es toi.
Je suis ce que je suis.
Je ne troublerai pas ta musique intérieure.
Je ne me blesserai pas de tes silences.
Tu respecteras les miens.
Je ne t’assassinerai pas de « pourquoi ? ».
Tu ne diras pas que je fais des fausses notes
si je ne pense pas comme toi…
Donne-moi la main.
Nous irons avec la vie, comme le sable,
mains
le temps et l’eau : entre source et delta.
« Différents et si proches à la fois »

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité