Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Voir la vie en grand

Un site génial. Imprimer n'importe quelle photo format poster et hop se faire sa déco.

postersaut

Comment ça marche?

Simple comme bonjour, même un enfant peut le faire!

1. on choisit la photo qu'on veut avoir en grand sur le mur,
2. Sur le site de Blockposters on upload puis on découpe la photo en fonction de la taille du poster
3. Le site crée un PDF
4. Et on n'a plus qu'à imprimer les pages A4, et coller sur le mur.

posterbanane

Publicité
Commentaires
N
Coucou Jeolianne, je lis dés que j'ai un moment à droite à gauche, je stocke les infos, j'essaye et je partage. :-)
J
Mais ça m'a l'air chouette ce site. Comment tu fais pour trouver tous ces sites?
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité