Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Le top ten des rengaines

mais non, je ne fais pas un sujet musical.. à moins que vous y teniez vraiment! Non?! Ah dommage, j'ai une jolie voix y parait!

Nan, je vais vous parler de mes tics de langage.. j'ai beau essayer de me corriger.. rien à faire ça sort.

10 ah ça c'est ballot!
pour tout et n'importe quoi. Aussi bien quand je me moque que quand je suis sérieuse (meuh si ça m'arrive d'être sérieuse.. pas souvent mais ça arrive roooooo!!!)

9 Non mais ho, c'est marqué "la poste" ou "bécasse"?
C'est selon. Si je suis avec les gars de l'atelier je dis la poste si je leur sors bécasse à tous les coups ils me répondent oui!

8 Prends moi pour une blonde aussi
ouais sauf que je suis blonde..

7 Attends, je bosse pas pour EDF.
Quand fifille n°3 n'éteint pas les lumières.

6 m'enfin
j'ai tendance à parler vite et à contracter mes mots..

5 Appelle moi con aussi
Rejoint appelle moi blonde mais à la maison!

4 t'es con hein!
Alors ça c'est en plein fou rire.. surtout avec mon meilleur pote!

3 Mais quelle andouille
Aux fifilles.. mais c'est dit sur un ton affectueux

2 j'te dis
il parait que je le dis même dans mon sommeil ça! mdrrrr

1 hein??!!

Mais à la façon Dany Boon. C'est classe surtout au boulot!


Publicité
Commentaires
N
dans la même lignée Virna : "au jour d'aujourd'hui" alors ça, ça m'agace! <br /> <br /> Merci pour ton affection Virnounette!<br /> bises
V
Entre les:<br /> - "euhhh" de certains journalistes et hommes/femmes politiques...<br /> - "j'voudrais vous dire" ou "je vais vous dire une chose"... de SarkoNabotLéon... [eh ! ben ! dis-la !]<br /> - "en fait"...<br /> - "c'est clair"...<br /> - "bien évidemment"...<br /> Et j'en passe et des meilleures... Les français, mais cela doit être valable pour les autres aussi [y'a pas d'raison !]... sont fortiches pour agrémenter leurs phrases de mots qui ne servent à rien... Sans doute pour masquer le vide de leurs propos...<br /> En ce qui te concerne... ce n'est certainement pas le cas. J'ai pu constater à maintes reprises, que tu ne manquais pas de vocabulaire...<br /> (sourires...)<br /> Bisous...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité