Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Un grand moment de solitude

Cela faisait 3 ans que je n'avais pas porté de jupe (hormis ma jupe en jean mais à la maison et en été).

Et vendredi, un coup de folie, allez hop hop hop.. v'là t'y pas que je me mets en tête d'aller au travail habillée autrement qu'avec mes jeans ou autres pantalons de ville. L'émission Ushaïa à côté de ma vie, c'est de la gnognotte j'vous le dis! J'ai le gout du risque hein! bref, je m'enfile une paire de collant, la jupe et hop, je file au boulot.

marylinLe souci, c'est que je ne sais pas marcher avec une jupe! C'est con à dire mais c'est vrai! la jupe remonte à chaque pas. Il a fallu que je demande à un de mes collègues préférés s'il voulait bien m'emmener à la cantine en bagnole (il prenait pas non plus la bagnole pour moi! roooo il partait déjeuner pis on adore faire des bêtises de ce genre.. Ça fait parler les autres!)

J'avais l'impression d'être toute la journée le c*l à l'air.. j'ai fait gaffe en sortant des wc à ce que la jupe me tombe bien de partout parce que je serai fichue de l'avoir coincée dans le collant derrière.. bref, c'est pas mon truc.

Au gout de certain, elle était trop longue.. bé té..d'autres n'en revenaient pas de me voir - tu penses en deux ans dans cette entreprise toujours en pantalons!. Alors en plus, être le point de mire, là c'est carrément le pompom.

Publicité
Commentaires
S
Moi perso , quand j'etais jeune j'etais folle des jupes , mais a partir de 16ans je me suis mise aux pontalons..et qu'elle chance !!<br /> J'ai les hanches larges..alors une jupe..ca me rend aussi grosse qu'OBelix..serieux..en plus comme toi je marche mal..lollll
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité