Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

euh.. waow!

Sur un forum de discussion, une des inscrites a proposé ce test

126Il date de 2005.. mais au fond, on ne change pas tant que ça en deux ans, non?!! Pis au vu des résultats.. euh.. je préfére pas! Ça me convient :-D

Vous êtes intergalactique


Vous êtes originale et créative, et les modèles actuels ne vous conviennent pas. Anticonformiste dans l’âme, vous avez envie de faire exploser les carcans. Vous êtes plutôt rebelle, mais vous avez une capacité extraordinaire à toujours aller de l’avant. Vous pourriez être (vous l’êtes peut-être?) voyante, designer, femme politique ou nouvelle égérie de la mode.
Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… l’entourage de personnes (mari, enfants, parents, amis) susceptibles de pouvoir discuter et délirer avec vous. Que vous puissiez déguster des vins inédits, tester des plats créatifs. Que vous puissiez prendre des bains de minuit ou vous promener au clair de lune. Ce qui est nouveau, en rupture avec votre mode de vie présent ou passé, vous excite. Les habitudes qui vous sécurisent pendant l’année vous pèsent l’été. Il vous faut une folle parenthèse de fantaisie. Entraînez vos proches dans votre tourbillon: ils adoreront ça! Votre homme vous aime avant tout pour ce que vous pouvez lui apporter de folie.

Alors là, je me la pète !! Par contre pour entrainer l'Homme faudrait il qu'il y en ait un.. A mon avis, ils ont la trouille!

Publicité
Commentaires
N
je crois que c'est LUI qui me mettra le grappin dessus.. parce que franchement.. entre nous.. qu'est ce que je suis bien toute seule!
S
Juste que le bon n'a pas ete retrouver :P Mais tu vas finir par lui mettre le grappin dessus lol
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité