Vendredi après midi, à la débauche, je suis allée dans une enseigne d'ameublement et oui, ça y est! Je me suis offert un canapé. A moi les dimanche cocooning à lire complètement avachie dedans, la tête sur l'accoudoir, les pieds en l'air!! Fini le bobo au cucul à rester surfer sur internet ou regarder la tv dans mon vieux fauteuil en cuir à l'assise affaissée!

Bon, en même temps, faut que je sois franche, les 2 fauteuils en cuir ne sont pas abimés, leur assise pas tant avachie. Ce qu'il y a c'est que ça fait 10 ans que je me les trimballe et si vous suivez bien, vu que ça fait 5 ans que j'ai ma liberté.. bingo c'est un souvenir du passé. Et le passé, j'en fais table rase !

Petit à petit j'ai donné mes meubles du temps où j'étais Naisha épouse X (le 1er qui me dit que j'ai de la chance de ne pas m'appeler Zézette, grrrrrr!!!)

Et donc petit à petit, je me suis créé mon monde, ma bulle. Avec les meubles chinés en brocante ou acheté à droite à gauche.

Week end prochain, nous tapissons ma chambre à coucher et la salle à manger. 6 mois que j'attends que le copain soit dispo finalement c'est son plus jeune frère qui vient me la faire! Octobre sera accroché aux fenêtres mais ce sera les fenêtres de mon cocon. Enfin, je vais me sentir mieux chez moi, dans un décor qui me ressemble, gai, coloré et chaud!

Voilà à quoi ressemble le canapé couleur havane. canap_Réception de la « bête » courant novembre. Ça me laisse le temps de trouver les lustres qui vont bien et de regarder pour d'autres rideaux!

édit bon ok, on voit pas bien sur la photo en plus c'est pas la bonne couleur! Mais je suis allée sur le site du magasinet j'ai pris ce qu'ils avaient c'est à dire pas grand chose et plus ... non libre de droit!mais chuuut, faut pas le dire!

Dés que j'aurais fini de jouer l'autre folle de la 6, je prends des photos et je poste, ok?