Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Tête à claques? Non ...

Tête à poux! C'est fou ce que les bestioles qui piquent m'aiment! Un moustique  dans une guitoune où 15 personnes sont rassemblées? N'allez pas chercher votre citronnelle miracle : je suis là, je suis dévorée!

La rentrée des classes est synonyme de vente exponentielle de lotions et autre produits contre les poux.  Mon ado ne m'en rapporte plus mais les petits de ma copines en classe élémentaire et en maternelle s'en chargent eux!

D'ailleurs c'est épatant de constater que ce n'est que chez nos plus jeunes que ces bestioles sévissent. Et il faut croire qu'elles sont mutantes car le produit de l'an dernier ne fait pas plus effet que du jus de chaussettes (beurk!)

Publicité
Commentaires
E
Eh oui les poux rient !! :-)
N
j'ai des mèches! donc on peut considérer qu'ils sont teints! enfin moi je les considère comme tels mais les bestioles non ! grrr! enfin j'ai réussi à m'en débarrasser. Avant de faire des câlins aux petites la prochaine fois, j'épouille !
J
Il parait qu'ils n'aiment pas les cheveux teints..c'est ptêt pour ça qu'ils évitent les têtes adultes!! Mais c'est vrai que c'est dégueu. Ouh vlà que ça me gratte rien que d'y penser!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité