Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

C'est un jour spécial aujourd'hui !

Un an, un an que je vous raconte ma vie avec plus ou moins de bonheur, de talent. Vous avez ainsi appris que je me suis mise au yoga, que je me suis fracassée la figure (et la cheville) que j'ai morflé une nouvelle fois côté coeur.

Vous avez supporté mes coups de sang, partagé mes coups de coeur. Vous m'avez aidée lors de mes coups de blues plus nombreux que ce que je n'ai voulu écrire.

Vous avez appris que ma petite famille s'est agrandit avec ma krevette et qu'au printemps prochain, un autre bébé bonheur va pointer le bout de son nez.

Alors merci à vous. Sans vous, ce blog n'aurait pas la même saveur. Même s'il n'est là dans un premier temps que pour mettre des mots sur mes maux et ainsi pouvoir les jeter aux vents de la toile.

On se dit rendez vous l'an prochain, même heure même lieu ?

Publicité
Commentaires
C
Bon un peu de retard mais c'est pas grave !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
N
ah te voilà toi! heureuse de te revoir!! pis tu sais bien : plus on est de fou plus on rit! amène Noé!
S
Bon... Je vois qu'y-z-y sont déjà tous pour le gâteau, alors moi je viens pour la picole, le canapé tout neuf et tes clopes. J'amène Noé ?..<br /> <br /> En tout cas, bravo pour la pérennité du blog et merci de m'avoir rappellé qu'y fallait p't'ête que j'rentre de vacances...
B
bon anniversaire à ton blog alors et longue vie! moi je fête mes é ans de vie le 20!
S
Itou pour moi, sivouplait pour la part de gâteau ... Mais non, même pas vrai que je suis une gourmande !!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité