Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Y a de la mise en boite par ici !

Depuis vendredi soir, je trottine avec des béquilles, une attelle mise sur la cheville droite. J'ai mal au fondement d'être toujours posée dessus.. Même au travail, je ne reste pas assise aussi longtemps ! Et bien sur, régulièrement, je vérifie si ça va mieux en allant dans la cuisine sans béquilles (qui de toutes façons m'enquiquinent profondément et ont une fâcheuse tendance à rester dans la pièce que je quitte!)

Hier, je vais pour me servir à boire dans la cuisine sous le regard de  la chair de ma chair n°3, qui part d'un éclat de rire et me dit :

Sid- on dirait Sid!!!
- c'est qui lui??
- ben, tu sais, le paresseux de l'âge de glace!

Faites des gosses qu'ils disaient!

Publicité
Commentaires
B
mdr !! <br /> on dirait que fifille n°3 a la mémoire courte !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité