Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Allo maman bobo...

ma dernière péripétie : hier vers 18 h30.. je dormais affalée sur mon fauteuil les pattes sur la table basse. Tout à coup, l'interphone sonne. J'ai fait un bond, je me lève (et je me bouscule, je ne me réveille pas.. comme d'hab') et hop.. le pied droit fait clac clac et je me retrouve le cul par terre. Je me relève avec la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.. je trottine jusqu'à la porte.. personne.. je retourne dans mon fauteuil en piquant une suée et en serrant des dents.. je ne savais plus comment mettre mon pied. Je n'ai pas essayé derrière la tête.. j'aurais p'tre du!

Je me passe du Ketum (merci Gadgett!) je mets une bande velpau que je retire 10 minutes plus tard car je ne la supporte plus et je reste tranquille à papoter avec le papa de mon lutin (c'était lui à l'interphone).

Pour aller du fauteuil à la table de la salle à manger, il y a à tout casser.. 1 m. Que je franchis de ma démarche élégante et nouvelle pour moi. Je m'assieds et je re pique une suée.. Du coup, nous sommes partis aux Urgences.

toubiburgencesLà un interne, sosie d'Alex Karev  me prend en charge 3/4 h plus tard.. M'explique que j'ai une superbe entorse, que je suis à 2 doigts (de pied) de me faire plâtrer. Pas de conduite pendant une semaine à cause de l'attelle.. moi encore qui dis : ben je l'enlève!
il se marre comme un bossu. Me demande mon âge (grrrrr) et je lui balance : c'est pour l'ostéoporose?
- Non!
- ah bon! et puis c'est trop bas pour être le col du fémur.. donc tout va bien?!!
Plus qu'amusé qu'il était... il a fallu qu'il me rattrape dans les couloirs pour me donner mon arrêt de travail (que je vais flanquer à la poubelle, que dalle je vais au taf.. sinon je travaille du chapeau à la maison) et me souhaite une bonne soirée en rigolant après m'avoir fait une piqure dans le gras du ventre, donner 3 ordonnances (rien que ça!) et bien recommandé d'être sage et d'oublier la fête de la musique pour ce soir!


Publicité
Commentaires
N
Et t'as pas vu l'infirmier! waowwwww! j'avais pourtant téléphoné pour une infirmière..là c'est que du bonus! mdr mdr
O
Eh ben bravo!!!Ca c'est la classe!Pourquoi je suis tj tombée sur des médecins moches aux urgences moi???Bon rétablissement quand même! ;)
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité