Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

C'est malin!

Alors que jusqu'à maintenant j'ai été réfractaire à avoir un portable et que les filles m'en ont offert un, que je commence tout juste à m'habituer à ce fil à la patte et que je commence à aller un peu plus vite à écrire mes sms, v'là t'y pas qu'enfin il est reconnu que les ondes magnétiques sont néfastes pour le cerveau.

En même temps vu que j'ai opté uniquement pour la carte sms illimité et que théoriquement, à moins que je n'ai encore rien compris au truc, les sms s'écrivent avec les doigts et loin des oreilles donc du cerveau, je ne risque rien?!

Publicité
Commentaires
N
oh punaise.. je suis à lire à haute voix ce que tu as écrit pour essayer de comprendre! lol
S
c vré mé c moV pour le cRvo 6c pour ariV à : g vu la mR de Kmill é L c oqp de moi Bcoz gté seul. biz! à 2m1 kikou
B
alors, effectivement, il a été reconnu que les ondes des portables sont néfastes pour le cerveau.<br /> a cela, ils recommandent d'utiliser le kit piéton et les sms !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité