Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Vous lisez, mais où?

Un article m'a interpelée et doucement fait marrer sur la toile : Mœurs. Lire aux toilettes, une habitude très répandue. Plus masculine que féminine ?

Hé bien, je fais partie de ces gens qui ne savent pas aller aux wa wa sans avoir un truc à lire. Peu importe la littérature emportée, des prospectus, le livre du moment (Femmes sous emprise de M.F Hirigoyen) ou le journal télé. Mais s'il y a bien un endroit où je ne sais pas entrer les mains vides c'est bien là!

pourquoi?

Disons que d'1/ je m'y fais ch*er dans tous les sens du terme et que plutôt de compter le nombre de fleurs sur le papier peint je préfère bouquiner

2/ longtemps, ça n'a été le seul moment où je pouvais être seule et tranquille! Et comme à chaque fois où je suis seule et tranquille, je lis.. cqfd

Alors, je suis le seul spécimen dans ce cas là ?

Publicité
Commentaires
B
les chiens ne font pas des chats !! mdr<br /> perso, je préfère m'occuper en lisant plutôt que d'écouter la conversation de mes voisins du dessus !
J
Non tu n'es pas la seule. Seulement légèrement éprise d'hygiène, je vais très attention à ne reprendre mon livre/magazine/prospectus que lorsque je me suis bien lavée les mains. Et je n'y reste pas des heures. Mais j'aime bien y aller sans rien aussi, avoir les yeux dans les vagues et l'esprit vide ça fait du bien aussi!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité