Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

C'est plutôt de mauvais gout!

Je suis plutôt quelqu'un qui aime la liberté.. Liberté d'opinions, de paroles et des actes. Je me fous comme de mon 1er T-Shirt des effets de mode et j'estime que ma liberté s'arrête là où elle empiète sur celle des autres.

Je suis fumeuse.. enfin presque ex-fumeuse.. Mais ce n'est pas là véritablement la question. Enfin, un peu quand même.

raucherJusqu'à très récemment on pouvait acheter des t shirts allemands tels que ceux là. Raucher veut dire fumeur.

Je ne suis pas germanophobe mais l'étoile jaune euh.. c'est bien de là bas que c'est parti cette mode en 1938? Alors, il s'agit de quoi? D'inconscience, de crétinerie de la part des créateurs - très certainement à mon avis!- Mais je me demande sans être parano plus que ça si ce n'est pas non plus une façon de minimiser l'Holocauste. Une espèce de révisionisme en fait.

Publicité
Commentaires
N
gros malaise en effet.. Enfin, perso, dés qu'on "touche" à la Shoah, je me sens mal!
C
je saute de blog enblog et... je me retrouve ici avec grand' plaisir!!<br /> je trouve effectivement que ces tee shirt sont de bien mauvais goût.<br /> Le symbole est fort mais voilà, comparé un fumeur à ce qu'a pu subir un juif marqué de l'étoile jaune me fait un drôle d'effet, un gros malaise...<br /> <br /> à bientôt<br /> Claire
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité