Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Et toc!

Alors là les copines (et les copains mais s’en fichent y viennent pas !) une nouvelle étourdissante ! Figurez vous que nous, les rondes, sommes plus intelligentes que les menues (je le savais !!! pffff)

Vous me croyez pas ?!! si si.. c’est au niveau des fesses que ça se voit (oui les capitons aussi mais je vous dis pas grave) Les femmes au postérieur rebondi seraient plus intelligentes que les femmes au bassin moins arrondi. Et c’est pas moi - bien que convaincue depuis pas mal de temps - qui le dis mais 2 chercheurs américains. cucul

Rien qu’en vous disant dans quoi j’ai lu ça, déjà vous allez en rester sur le cul ! alors accrochez vous : dans la revue Evolution and Human Behavior.

And  in english in the text and fingers in the nose,  c’est pour vous dire comme quoi qu’avoir le cul bien rempli ça signifie que la tête l’est aussi !

 

Ah ! pour une fois que le fait d’avoir des formes généreuses est un signe d’intelligence.. ouais m’enfin faut pas abuser non plus. Y a rebondi et rebondi.. parce que finalement Marie Curie, d’après les photos n’était pas si pulpeuse (d’un autre côté, la pauvre, elle s’est flinguée la santé avec la radio activité) et puis ce sont des américains qui l’affirment.. non pas que j’ai quelque chose contre eux.. mais des nanas au popotin bien fourni.. y en a quelques unes là bas mine de rien ! A croire que ce sont toutes des génies méconnues.

 
Vous croyez que pour les mecs c’est pareil ou bien ??

edite : non en fait je l'ai lu sur un site d'infos en français!

 

Publicité
Commentaires
N
ok t'es pas québécoise.. mais tu y vis nan?? rooooo!! :-D
S
Suis pas Quebecoise moé...keske tu racontes Blondie mdrrrrr
N
l'exception française qui confirme le test! Tout comme Sam est l'exception québécoise lolll
V
Moi ça m'ennuie ton histoire : <br /> car j'ai un QI de 200 ! et j'ai le cul plat... <br /> Mais le reste est assez arrondi...<br /> lollllllllll
N
ah ben !! ne nous enlève pas nos illusions hein!! gros popotin = gros QI .. c'est pas moi qui le dis mais les chercheurs!! mdr mdr
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité