Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

Fifille et moi

Un samedi après midi sur le parking du supermarché :

- Tiens, je t'ai pris un nouveau déodorant, c'est senteur fruits c'est pas mal, non?
Elle - waoww attends, je vais sentir..

Elle approche son nez du vaporisateur et me dit
- ah ouais ça sent bon!

moi - je peux sentir? mais ne pulvérise pas au moment où j'ai mon nez dessus hein!
elle - ben nan.. sur la peau par moment t'as l'impression que ça brule.. je vais pas te gazer les neurones qui te restent!!

................
...............



fatigu_e

Publicité
Commentaires
N
Je fais pire au bureau! ;-)
M
eh ben, eh ben , je t'imaginais pas avec des cawèttes..<br /> Et c'est une position çà???? au bureau , en plus ...<br /> lolllllllll
N
tu vois la photo qui illustre? ben c'est moi après ça!! mdrrrrrrrr
S
lol t'a fais quoi ? ne me dis pas que tu l'a juste regarder ? mdrrrrrrr...moi je lui aurais fait avaler le flacon lol
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité