Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

On va p'tre pouvoir passer à autre chose...

Bon, les bleus ont perdu.. c'est pas de pot.. mais entre la rose et le coq, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour non plus et depuis longtemps!

Comptez pas sur moi pour sangloter, je m'en fiche royalement (pas la queen Elisabeth quand même!). Pour tout dire, de la coupe du monde de rugby, je n'ai vu que le haka samedi 6 octobre et après je suis retournée nettoyer mes étagères qui venaient tout juste d'être posées.

J'ai quand même bien aimé Chabal qui était prêt à en découdre.. mais je me demande : même concentré, pris dans l'action etc.. au moment du haka, Chabal sait qu'il est filmé... Il est devenu un phénomène de société (mon Dieu, si c'est pas malheureux de voir que depuis Rome rien n'a changé finalement .. du pain et des jeux!) Donc bref, il est un phénomène de société.. il joue avec son image, non?!! Et v'là t'y pas que toutes les damoiselles (et les autres aussi) se pâment de concert devant 1m95 de testostérone brute.. (et bien brute de pomme quand même).

Et si finalement, nos hommes, que certaines aiment quasi asexués au point qu'ils se sentent obligés de s'épiler le torse et  les aisselles prenaient un peu du poil de la bête?? hummm?! chabal

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité