Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Je l'aime mais.......

heureusement que c'est ma fille quand même! grrrrrr!!

Je suis allée vite fait (il m'a fallu 1/2 heure essayage et passage à la caisse compris!) m'acheter quelques hauts relativement habillés pour l'automne. Quand je dis relativement habillés, c'est pas non plus "prout prout".. mais je ne peux quand même pas aller bosser en sweat shirt.. et dans la boutique, je remarque une écharpe en tissus style pachmina, dans les tons que je préfère vert et noir. Je la prends et en rentrant à la maison, je montre à fifille n°1 et donc fifille n°3 mes achats.

elles : - ah ben tu changes pas de style, rien de neuf quoi!
moi : - ben quoi? c'est sympa, non ce que je me suis pris!
elles : - oui, mais bon, si tu regardes bien, ce sont toujours les mêmes coupes et les mêmes couleurs que tu portes!
moi : - cela dit, je vais quand même pas m'habiller en rose, nan? j'aurai l'air d'un éléphant sorti d'un délirium trés mince trémens !

et là, tout en ménageant mon effet, tadammmm, je sors mon écharpe pliée.. et fifille n°3 qui s'exclame :
- ah tu t'es achetée une nouvelle nappe?!!!

Je crois que cette écharpe va rester au fond de l'armoire!pachmina

Publicité
Commentaires
N
Ben quand même..nan.. je ferai pas ça à mon bébé!! Par contre l'appeler mon bébé, l'énerve prodigieusement!! Et si je le marque sur internet encore plus.. donc tu vois comment je me "venge"? :-D
S
Tu sais quoi , t'aurais dut lui fourrer ta nouvelle nappe dans bouche mdrrrr mdrrrrr...et lui dire : Ben la , je viens de lui trouver une nouvelle utilitée a ma nappe :P
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité