Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Ma première leçon de yoga

yogaForcément avec moi, ce n’est jamais simple.. je ne suis pas une fille compliquée pourtant (enfin je ne crois pas) mais relativement très tête en l’air.. alors ça n’aide pas !

J’avais pris rendez vous, il y a bien 1 mois maintenant pour une séance d’essai de yoga. J’avais tout noté, consciencieusement. Sauf, que le we qui a suivi, j’ai fichu le papier avec les précieuses infos… à la poubelle.

Je savais que l’horaire était ½ mais ½ de quelle heure ?? Il y avait un flou assez artistique dont j’ai le secret. Cherchez pas à l’obtenir ce secret, il est modèle déposé ! Et estampillé N.O.C. Naïsha origine certifié ! vi vi..

Donc je me suis mise en tête que c’était à 18h ½ j’arrive à 34.. j’ai horreur d’être en retard mais je ne connaissais pas la route.. et je suis un tantinet énervée.

La prof m’accueille et me dit que la séance était à 18h .. ah merde.. l’idée m’a traversé l’esprit que je m’étais trompée carrément de club non, non.. c’était bien là mais finalement à 19h30.. ah y avait bien ½ dans l’horaire ouffff

 

Je prends en marche le train.. ils viennent de finir les exercices de respiration – c’est dommage, je suis essoufflée, ça m’aurait fait du bien- et assise en tailleur, je commence la série d’étirements.

La prof :

-vous sentez l’articulation des épaules ?

je pense en moi-même (vais pas me faire remarquer plus quand même en le disant tout haut !!!)que je ne sens que celle là !! surtout l’épaule droite.

La « vieillerie » commence à me rouiller et l’épaule droite se bloque .

Elle nous fait mettre debout et là, genoux fléchis, il faut faire le gros dos et ensuite le creuser. La position du chat.. ouais.. sauf que je n’ai pas l’impression que le mien de chat soit aussi ridicule que moi .. mais mes vertèbres apprécient drôlement ! Ça fait un bien fou, ça !

Ensuite relaxation.. oh là  j’étais proche du nirvana en 1 leçon.. un bien être absolu ! j’étais détendue comme ça faisait longtemps que ne je l’avais pas été.

Finalement, je vais p’tre finir à ressembler à Gabrielle Solis plutôt qu’à Susan Meyer !!! (Mais y a du boulot quand même !)

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité