Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Tomber sept fois

Un petit haïku japonais dit :
" Telle est la vie
Tomber sept fois
Et se relever huit."

Témoignage bouleversant du talentueux Philippe Labro de son expérience de la broyeuse comme il l'a surnommée.. cette grande maladie des temps modernes : la dépression nerveuse.
Il est étonnant de voir comment les climatologues appellent les avis de tempête et de grands froids.. une dépression..

A lire et relire!Labro

Publicité
Commentaires
N
Quand je l'ai lu la 1ere fois, j'étais encore dedans et je pleurais comme une madeleine.. Il est resté dans la bibliothèque jusqu'à il y a trés peu de temps où j'ai voulu voir si je pouvais ou pas l'ouvrir de nouveau. Et, oui.. l'histoire prend une toute autre dimension, mon affectif n'est plus entré
J
Je l'ai lu mais je ne crois pas que je saurais le relire
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité