Non, je ne vais pas vous faire une fiche lecture sur ce livre de Françoise Dorin. mais je vais plutôt vous parler de ma chambre à coucher.. profitez en, il n'y a que de cette manière que vous pourrez la visualiser!

Bref, cela fait 4 ans que je dormais dans un lit à une place. Pourquoi, vous demandez vous?? c'est simple,  mon ex pensant m'enquiquiner a voulu garder notre chambre à coucher (lit king size, matelas et sommiers neufs achetés chez un tapissier) argumentant la chose d'un mesquin : je l'ai achetée!

Je n'ai pas voulu faire monter la mayo en lui rappelant que la 1/2 de la somme je l'avais aussi financée avec le versement de l'arriéré des ASSEDICS, mais bref.. il l'a gardée!

M'en fiche, j'ai pris la chambre de jeune fille de fifille n°1 pour 2 raisons:
1/ bien me rappeler que c'est seule que j'arriverai à vivre tranquille
2/ la chambre pourra loger dans n'importe quelle location!

Donc 4 ans à dormir dans une chambre lit simple! Ces derniers mois, le matelas commençait à m'apporter certaines douleurs, et avant hier.. je me suis réveillée parce que j'éclatais de rire (quand je vous dis que je suis une bonne nature!) mais aussi avec le cou qui avait un angle assez bizarre par rapport aux épaules.

Le 1er qui me parle d'exorcisme je lui jette de l'eau bénite!

Alors, décidant que finalement je dormirai mieux dans un lit de "grande fille", j'ai franchi le pas.

Ne croyez pas que cela s'est fait tout seul non plus.. ça fait bien 1 an que j'en parlais!

Hier après midi, enfin, l'achat s'est fait et cette nuit j'ai dormi sur un matelas 2 personnes bi-portance (attention ma chêêêre) et ...... seule!

Alors là, les loulous.. le nirvâna sur terre! j'ai commencé ma nuit bien sur "mon" côté pour me réveiller fraiche et reposée au milieu du lit, position étoile de mer!

Prochaine étape : tapisser les murs de la chambre!