Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Un peu de lecture?

J'ai commencé 2 nouveaux bouquins - ben oui, je suis comme ça.. il suffit que le 1er livre soit dans ma chambre là haut et que j'ai envie de lire en bas dans la salle à manger ajouté à ça une flemme de monter l'escalier et je me retrouve avec 2 bouquins en chantier.

Le 1er est prenant : Psycho de Richard Montanari. j'avais bien aimé Déviances et franchement, le style, le suspense est à nouveau au rendez vous.

Pour l'autre : Next de Michaël Crichton. Pas mal non plus comme tout ce que fait cet auteur.

Donc à lire pendant les longues soirées d'automne, au coin d'un feu de cheminée de préférence c'est encore mieux!

Publicité
Commentaires
N
Mais ton pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!! Là haut l'été ne dure que du 1 au 14 juillet les bonnes années! Par chez moi, nous avons un beau temps d'automne!! Ya que le matin et le soir que c'est frisquet!
E
T'appelles ça l'automne ? C'est de l'humour ? :-)<br /> Zappé l'automne. On est passé à la case hiver oui ! Purée ce que ça pêle !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité