Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Pas de bol

_cureuilHier après midi, je rentre de chez fifille n°1 et sur la rocade v'la ty pas qu'un écureuil suicidaire se jette sous mes roues! Je ne pouvais ni piler ni me déporter. Les conducteurs des autres voitures (et mon assureur) n'auraient pas franchement apprécié.
Je me voyais difficilement répondre à mon chargé de compte assurance : désolée mais d'une j'ai été surprise qu'il y ait des écureuils dans cette ville et de deux qu'un de leurs représentants ait décidé de finir ses jours sous mes roues!

C'est la première fois que j'en vois un de si près (et la première fois que je tue un animal même accidentellement!).

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité