Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

3 semaines de vacances

plagepalmiersPremier matin de vacance. Réveillée à la même heure matinale qu'hier (pourtant, je me suis couchée tard) j'ai savouré le fait de pouvoir rester au lit pendant ... 5 minutes! On ne me refera pas, c'est fichu à mon âge vénérable hinhinhin pis pour avoir pire.. faut pas tenter le diable!

Et là, je me dis waoww.. t'as 3 semaines à tirer à ne rien faire! Euh ça fait beaucoup quand même! Pas franchement de projets. Je suis attendue à Angers, j'aimerais aller à Nantes, le tout est que je prenne ma charette, ma gosse sous le bras et roule Mimile.

Mais avant faut que je classe, trie et range les papiers et factures qui se sont accumulés depuis 3 mois sur le bureau. Que je fasse mon ménage à fond. En fait, je ne sais pas par où commencer et surtout, faire ça toute seule m'ennuie profondément. Le problème est là dans le fond. On en revient toujours à la même chose.. Toujours tout faire toute seule me gave et ne me motive pas.

Publicité
Commentaires
N
ils sont beaux hein mes cocotiers!! Un jour j'irai là bas! lolll
E
Je ne savais pas q'il y avait des cocotiers comme ça dans le Poitou ! <br /> En tous cas bonnes vacances :-)
N
Merci Sandra ;-)
N
Je suis en Poitou-Charentes.. débarquée ici pour le travail.
S
Bonnes vacances Naïsha. Moi, je retourne chez moi dimanche soir. Pas très envie !!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité