Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Bête à chagrin !!

DSC00503Depuis 10 ans, nous partagions notre vie avec un matou croisé  siamois / cochon d'inde. Non je rigole!! Il a beaucoup du siamois. On l'avait appelé Mikado.. parce que j'aime le Japon.. mais personne ne m'a suivie dans mon raisonnement et en fait tout le monde pensait que c'est pour la "petite faiblesse qui vous perdra".
Bref, Mikado, Mika pour les intimes et quand je voulais être sympa avec lui sinon c'était titcon.

Depuis 1 semaine, il n'est pas revenu .. On ne sait pas où il est..On a fait le tour du quartier, il n'était pas sur le bord de la route écrabouillé par une bagnole.. J'ai interviewé les voisins.. Il est connu comme le loup blanc.. d'autant qu'il a 2 signes particuliers : il louche et il a une queue ridicule.. comme celle d'un castor..plate et toute petite.

Il ne s'est carapaté qu'une seule fois en 10 ans.. il avait 9 mois... . J'avais rameuté les voisins, la spa (holala ma pov'dame, en ce moment "ils" enlèvent les chats pour servir de cobayes aux labo) le vétérinaire..
Une copine me l'a rapporté m'expliquant que la femelle de la nounou de ses enfants lui faisait les yeux doux (au chat hein pas à elle!!)

Du coup, j'ai rappelé le véto pour un rdv et couic..

Donc, depuis, il se baladait mais revenait pour le casse croute.. mais depuis une semaine.. je fais comme sœur Anne.. je ne vois rien venir!

Publicité
Commentaires
S
A chacun son opinion :) nos deux chattes ici ne sont pas degriffer mais si j'avais les moyens je l'aurais fait !<br /> Pkoi ? parce qu'elles sortent pas ( non mais t'imagine , on me volera mon Bébé :P)<br /> Et la modite chatte a Jo , ben elle fait ses griffes partout...elle a bousiller les chaise :(
N
J'espère aussi Claire! <br /> Non Sam, Mika n'est pas dégriffé.. En France, nous ne le faisons pas (à ma connaissance). Je trouve que c'est une mutilation (oui d'accord il n'est plus "entier") mais les griffes c'est autre chose.. Ça lui permet de chasser, de monter aux arbres et de se défendre. En plus, il ne fait pas ses griffes sur les meubles mais sur un tapis que j'ai mis à l'entrée..
C
J'espère que tu vas le revoir !<br /> Il sera surement dans un état lamentable, après ses 10 jours d'errance ... <br /> Un gros calin et zou !!!
S
Il va revenir , les chats sont capables de se retrouver dans la brousse comme qui dirais . Par contre est ce qu'il est degriffer ??? si oui , alors la ca craint!!! <br /> Jamais degriffer un chat qui va dehors il va se faire zigouiller !!<br /> P-e quelqu'un d'autre le nourrie ca se peux...:(
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité