Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Je ne l'ai pas eu!

Qui, quoi?? Le livre tiens!! Alors là je suis un peu dépitée quand même! Malgré le fait que la justice maintienne la vente du bouquin "Cécilia - Portrait", Amazon a cru bon d'attendre que la décision de l'appel interjeté soit rendue. Du coup, j'ai annulé ma commande et j'irai dans une librairie en ville, ils sont moins frileux là bas!

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à vous Rêve d'Ete et Nanounette.<br /> <br /> Je l'ai acheté à l'espace c*lturel de ma ville mais c'est sympa ta proposition Rêve.<br /> <br /> Oui Nanounette, c'est Damouredo qui me l'a faite. Super sympa de sa part!
N
comme toi,j'irai le chercher demain. Très jolie ta bannière! Damouredo a encore frappé?
R
Sincèrement, ne dépense pas 16 euros inutilement, il n'y a RIEN dans ce bouquin ! Si tu veux, je te l'envoie, GRATOS !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité