Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Je vais me la jouer geek!!!

Alors là les gens, franchement quand on me connait on se dit que je suis tombée sur la tête! Jouer les geek, moi loll!! Quand on sait que je ne suis pas en mode avancé ici passe que je n'y comprends que dalle malgré les tutos trouvés sur la toile, que je suis incapable de transférer correctement un lecteur mp3 dans un message franchement, je ne doute de rien ! Et pourtant !! j'ai été touchée par la grâce (vite fait, hein, 3 mn mais c'est suffisant!)

Bon je vous dis, j'ai en page d'accueil netvibes.
C'est d'une facilité enfantine à paramétrer, on a tout sous les yeux sur un seul onglet. On peut gérer aussi plusieurs onglets par rubriques. Perso, j'ai un onglet blog, un autre info et le 3ème cuisine.

Comme une image vaut mieux que de long discours, voilà à quoi ça ressemble

netvibes

Publicité
Commentaires
N
Merci Virna! et ouff t'es revenue!! tu me manquais! ;-)<br /> <br /> xxx
V
Que de bons articles sur ce blog.<br /> Une petite quinzaine de jours d'absence et j'ai eu plein de lecture en revenant de vacances.<br /> Rien à jeter ! Bravo !<br /> Virna
N
arf.. mon billet était programmé depuis la semaine dernière en fait quand je me suis mise à Netwibes.. Mais qu'est ce que j'aimerai être une geek quand même !! :-D je ferai plein de trucs
B
Ah Netvibes!!! Je ne pourrais me passer du mien! D'ailleurs c'est drôle j'en parle dans mon article publié hier :D<br /> N'ayons pas peur de la Geek attitioude!<br /> <br /> Kiss
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité