Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Choquante?!!


Pub Sidaction Sablier Humain
Vidéo envoyée par PeteRock

Dans le monde, une personne meurt du sida toutes les 10 secondes.

C'est le message que Sidaction veut de nous faire passer avec leur nouvelle campagne de pub de sensibilisation. Site de l'auteur, Dimitri Daniloff

Un peu de polémique sur cette pub, elle serait choquante.. et pourtant, c'est bien avec des images aussi fortes que l'on pourra toucher la conscience des personnes.

Publicité
Commentaires
N
je sèche.. je vois pas de quel film tu causes.. tu sais les films d'horreur et moi.. ça fait 2!
S
Pas choquante..remarque quand j'ai vue ca..j'ai fait les Gros yeux O_O<br /> Mais ca me rappelle un film d'horreure mdrrrrrrrr..je te laisse deviner lequel ;)
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité