Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Toussaint?!

La Toussaint comme son nom l'indique est la fête de tous les saints, donc bonne fête à tout le monde (je suis prétentieuse.. y a 3 pelés et 4 tondus qui viennent par ici et encore.. sans le faire exprès!) C'est demain le jour des défunts!

Une chose m'énerve prodigieusement c'est le rassemblement du peuple autour d'une tombe pile poil à une date fixe!
Pourquoi faut il une date fixe pour aller se recueillir sur une tombe et par la même occasion l'avoir nettoyée de fond en comble une semaine avant alors que le reste de l'année, personne n'y va?! humm?

Je ne dis pas que pour la majorité des personnes, leurs défunts soient oubliés le reste de l'année encore que mais enfin, alors que les jours sont froids, que la nuit tombe vite aller au cimetière?

C'est comme pour la St Valentin ou la journée de la femme! une journée pour se rappeler que l'on aime quelqu'un ou pire pour la journée de la femme pour lutter contre les discriminations.

Hé bien perso, je dis non! Halte à ces journées stupides et souvenons nous de nos défunts toute l'année et pas à date fixe pour faire bien vis à vis des voisins!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité