21 août 2008

Eclosion d'une belle fleur.

Aujourd'hui a été un grand jour pour fifille et moi. Nous sommes allées au Sép*ora de notre ville et pour la première fois mon ado s'est faite maquiller et nous avons donc fait chauffer la carte bleue! Fifille a les yeux verts avec du jaune dedans. Pas banal je sais mais ses yeux sont magnifiques.Avec la carnation d'une nana châtain clair, personnellement, je ne voyais pas trop comment elle pouvait mettre ses yeux en valeur un peu plus et je voulais éviter le coup de crayon noir ou brun qui finalement rétrécit le regard et coule. ... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 16:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 juillet 2008

Il parait que...

Claude Dubois - Le Blues du Businessman   Euh, les gars, désolée.. mais je fais ma girlie et comme toute girlie qui se respecte, hé bien je vais être perfide et mauvaise ! Scusi !! Lio, vous savez la has been hé bien en ce moment on la voit sur des affiches pour promouvoir une chaine de salons de coiffure coiffée à la Mireille Mattieu (une autre has been), le coquelicot sur l'épaule bien en vue. Et pour cette journée de travail - pour elle, pour les autres entre les retouches sur photoshop et autres y a du y... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juin 2008

Tu pues des pieds??

C'est pas qu'il fasse une chaleur torride mais bon, on commence à bien transpirer dans nos bureaux confinés. Alors pour les aisselles, le moyen le plus simple et élémentaire est de s'épiler et d'y appliquer un bon coup de déo. Mais au niveau des pieds hum?? On ne peut pas se balader en tongs au bureau quand même! J'ai un truc : la pierre d'alun! Radical ça! (Et pour les mecs, pour calmer le feu du rasoir sur le visage c'est bien aussi!)Si vraiment il y a un gros problème de transpiration excessive faire trempette  et masser... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2008

Tagguée!

Premier tag auquel je me soumets avec plaisir.. Donner le lien de la personne qui vous a taggé :C'est Jéolianne! Préciser le règlement sur son blog, ben voilà c'est fait et tagger 6 autres personnes en mettant leurs liens en fin de billet... euh... Répondre aux 10 questions suivantes: 1 ) Le trait principal de mon caractère :Enjouée, franche et généreuse2 ) La qualité que je désire chez les hommes :Ah parce qu'ils en ont?? Non sérieusement.. du moment qu'il soit franc, honnête et qu'il assume ses paroles et ses actes.. je... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 10:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 avril 2008

Quand je fais ma peste....

Samedi dernier, nous sommes allées les filles et moi faire les boutiques, fifille n°2 voulant s'acheter des fringues.Bénéfice net, elle n'a rien trouvé qui lui convenait mais moi j'ai craqué pour un pantalon en stretch noir et 3 chemisiers.Déjà, j'avais apprécié parce que la vendeuse n'était pas du genre menue.. je dirais même était franchement trés ronde et que de suite on pouvait voir ce que ça donnait sur elle et donc eviter les mêmes erreurs. Et puis quand elle m'a regardée elle me balance : -oh vous, vous faites à tout... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2008

J'enfile ma peau de greluche!

Allez un petit test! Etes vous fait(e) pour la vie en solo ou en duo?? Chacun chez soi.Votre coeur est ouvert à l'amour. Vous l'avez d'ailleurs rencontré plusieurs fois. Mais vous n'êtes pas prête à sacrifier votre indépendance pour une vie de couple en bonne et due forme. Alors, chacun son nid douillet ! Est-ce un moyen d'échapper à la routine ? En tout cas, cela vous permet de changer d'air, de ne pas faire face au tracas quotidien de la vie de couple, à conserver votre liberté. Vous gardez ainsi une part de mystère qui... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 novembre 2007

Kajal ayurvédique

Rare que je parle de grelucherie. Disons que ce n'est pas franchement mon truc. Je ne suis pas mode ni maquillage. Juste ce qu'il faut quoi!Là j'ai trouvé mon produit. Il coute la peau des fesses mais bon après moi le déluge et comme le disait si bien mon ex : je ne serais pas plus riche à la fin de l'année! le voici : c'est un tube de kajal ayurvédique comme l'indique si bien le titre de mon billet et que je ne vais pas marquer partout car systématiquement y a une faute donc copié/collé d'ici La douceur et la finesse du kajal... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Vente en ligne...

Depuis 2 mois, j'ai engagé une bataille (et je gagne!) contre la rétention d'eau avec ce produit Non je n'ai pas d'actions chez eux, mais en bonne copine , je fais profiter les bons plans! Bref à la para pharmacie du coin, ils se font leur beurre sur ces produits et j'ai fouiné un peu sur la toile et trouvé 2 sites pas chers que j'ai testé pour vous.. Paiement sécurisé, livraison super! donc ====> c'est par ici et par là
Posté par Naisha à 08:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Ah ces hommes!

L'autre jour, à la cantine, il y avait le drapeau français accroché avec dessus épinglé une photo de rugbyman similaire à celle la.  Mais au niveau de l'endroit "stratégique" la feuille était repliée.. mince! pas moyen de se rincer un peu plus l'oeil et je le fais remarquer à ma copine la cantinière qui me répond : Elle -  t'sais.. j'ai eu des réfléxions des mecs.. (ils sont majoritaires dans l'entreprise)Moi - ben quoi, ils sont jaloux, peut être! pas marrant et nous les filles, on peut pas se rincer la mirette... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Une petite confidence...

Voilà.. j'en profite vu qu'il n'y a pas grand monde à venir me lire par ici à part quelques fidèles (Sam ;-) ) je vais vous dire un truc... Cela faisait 5 ans.. que je n'avais pas vu un film cucul la praline, romantique.. un film qui parle d'amour. Disons que c'était épidermique. Pas moyen de me coller devant cette sorte de film même si les fifilles voulaient me trainer au ciné.Et hier, un petit miracle s'est produit.. J'appelle ça un miracle.. parce que signe que je vais nettement mieux.. bien que je préfére tout de même les films... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]