Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Qu'on me donne l'envie

l'envie d'avoir envie, qu'on allume mes nuits (hé oh! j'ai les références musicales de ma génération hein!)

Je n'écris plus. Ben non, je ne sais plus quoi raconter. En fait, je ne sais pas par quoi commencer.

1/Je vais être mamie en février/mars l'an prochain. On attend de savoir si c'est un p'tit mec ou une autre krevette. Fifille n°2 qui s'y colle cette fois ci. Son premier pour elle mon 3ème pour moi.

2/J'ai repris le yoga depuis une semaine. Le bien que ça fait.. incroyable! ça devait faire depuis avril que je n'avais pas roupillé comme mardi soir

3/On est frappé de plein fouet par la crise immobilière au travail. Nous fabriquons des placards et bon, moins de sous, beaucoup moins de ventes immobilières et hop, on se retrouve à jouer à "dessiner c'est gagné" ou au pendu pendant les heures de travail.

Du coup ça me tracasse, forcément. Malgré les nouvelles rassurantes des big chefs qui nous disent tous que nos indicateurs sont bons et qu'il n'y a pas de mouron à se faire, je flippe et les infos ne me remontent pas le moral.

Alors, en cette rentrée 2008, j'ai décidé de ne plus regarder les infos. A la place je regarde "plus belle la vie" sacré "progrés" pour mes neurones. Je vais être incollable sur le quartier du Mistral. Peut être pas facile à placer lors d'un diner mais en même temps je ne fréquente que peu de monde, alors.. pas grave.

Tutti va bene Eric.. Juste il faut que je retrouve l'envie

Publicité
Commentaires
N
croisons les doigts Sandra!;-)<br /> <br /> ps : il faut lire "me faire interner" et non pas le charabia écrit ci dessus!
S
L'envie reviendra ! Elle reviendra en temps utile. En attendant profites juste du temps présent ... Et pour le boulot, essaye de ne pas trop penser au tracasseries !
N
je fais faire un remake de "vol au dessus d'un nid de coucou"! :-D ce serait bien dans mon caractère en plus de mettre faire interner pour dénoncer les dérives des hopitaux psy!<br /> <br /> Croisons les doigts pour le job. A priori encore aujourd'hui, il parait que je suis la seule à me faire de la bile et à être négative. Sont tous sereins (serins ou autruche? oui j'arrête bientôt les jeux de mots à la c*n! y a urgence! mdr mdr)<br /> <br /> ps : as tu vu qu'ils sortaient un western au ciné?
E
Heu .. perdure ... c'est mieux !!
E
Content de te lire :-)<br /> <br /> ... Qu'on me donne un an pour rêver à des femmes ...<br /> Eh oui chacun ses passages :-))<br /> <br /> Félicitations ... pour la mami<br /> <br /> Je comprend pour le boulot. Il ne faudrait juste pas que la crise dont on parle predure trop longtemps.<br /> <br /> Putain, arrête le mistral, ils vont te lobotomiser :-)
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité