Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Taggée!

1. Afficher le règlement suivant :

2. Citer celui ou celle qui vous a gentiment taggé(e).

3.Choisir un livre et l’ouvrir à la page 123.
Recopier à partir de la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes

Indiquer le titre, le nom de l’auteur et de l’éditeur et l’année d’édition
4.Et pour finir, tagguer à votre tour quatre autres personnes dont vous souhaitez connaître les lectures, les prévenir sur leur blog.

Allez, je m'y colle!

celle qui m'a taggée c'est elle!

j'affiche le règlement puisque j'y réponds.. rooooo

"gants en caoutchouc, gobelets à café et ruban jaune- qui Dieu sait comment, avaient été nettoyés ou dispersés par le vent.
Tout se passait comme si Stanley Kent n'avait jamais été abattu ni son corps laissé sur le promontoire d'où l'on avait une vue imprenable sur la ville en dessous.
Bosch avait enquêté sur des centaines de meurtres".

A genoux
Michael Connely
seuil-2008

par contre, je refile bébé à qui veut!

Publicité
Commentaires
S
Ah, j'ai cru attendre. Non, je plaisante ! Lol <br /> Bisous
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité