Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

On en apprend tous les jours

Lors de mes balades sur la toile, j'ai découvert 2 sites sympas qui pour le premier répond en BD à des questions genre : j'aimerai faire comme métier  Expert comme à la tv. C'est hilarant, un humour glauque mais juste!
Ce site s'appelle : tu mourras moins bête

moinsbete

Le deuxième est plus académique mais très instructif il s'agit de : Tatoufaux.com

ttfaux

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Maryline! :-)<br /> <br /> Sandra, je réponds au tag demain, ce soir je suis nase.. double effet kiss cool.. le boulot c'est bien mais à mes horaires mdr!!
S
Petit passage rapide, Naisha, pour te dire que je t'ai taggué. Un tag littéraire. Le règlement est chez moi. Oups, je sais, c'est cruel ...<br /> Biz
M
Merci pour ces deux liens extrêment intéressants, amusants, instructifs, décalés... <br /> je visite votre blog depuis peu... et j'y reviens !!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité