Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Les vacances? c'est total loose!

Je hais les vacances. Je sais, j'ai un souci... mais je ne me sens bien qu'en bossant! Je n'ai rien d'une desperate housewife, le ménage ce n'est pas mon truc, je n'ai pas les moyens de m'offrir des vacances et dans cette bonne ville des Plantagenêt on ne peut pas dire que les activités culturelles ou autres pullulent.

Du coup, entre la plage (à 100 bornes aller/retour de chez moi) la piscine, quelques visites aux fifilles et quelques bouquins, j'ai regardé la tv. Et je suis restée sur le cul! J'avais bien vu les lancements entre la pub mais je me suis piquée au truc et j'ai regardé : secret story2. ss2

Ouch! On se dit que franchement on est mieux sur le service public! Entre une médium qui ne voit rien venir - pourtant, elle ne s'appelle pas Anne! une lesbienne qui fait du charge à la médium justement et ne comprend pas que sa femme la largue en direct - ce qui est classe ça aussi!

Entre une barbie aux seins siliconés à quoi 20/25 ans à tout casser qui fait sa peste et n'oublie surtout pas les caméras et un sosie de JCVD, une "princesse russe" qui s'acoquine avec un gueux... On se demande si ces jeunes sont représentatifs de notre jeunesse justement!

tele_poubelle

Publicité
Commentaires
O
Quand je ne glande rien j'ai un peu mauvaise conscience...Alors les vacances,je me suis échappée pour la première fois cinq jours et j'avais prévu ,économisé depuis quelques mois.Ca fait du bien mais j'ai pas réussi à couper completement le lien avec le boulot...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité