Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Chroniques de vacances

eauEn vacances depuis bientôt une semaine et je passe mon temps à surveiller le ballon d'eau chaude! Croyez pas que c'est ma nouvelle fixette ! non, non! Mais on s'est aperçu qu'il avait une fâcheuse tendance à faire du goutte à goutte cet animal! J'appelle donc l'organisme qui a un contrat avec le CIL pour l'entretien de tout ce qui est tuyau. Je tombe après une attente de bien 10 mn facturées à je ne sais pas quel tarif - n° commençant par 821- sur une nana à qui j'explique le problème. Cette dernière m'annonce qu'une visite pourra se faire .... la semaine prochaine! Je répète à la fille qu'il s'agit d'un ballon d'eau chaude qui fait au moins dans les 300 litres et que d'entendre gouter 300 litres de flotte est relativement stressant sans compter que je ne me vois pas en train de vider mon minuscule seau de 5 litres toutes les 1/2 h. Après un geignard "Mais Madame, je n'y peux rien moi, c'est comme ça", je lui ai passé un savon de mon crû et réussi à décrocher un "j'avise l'agence de votre département" Ah parce que je suis où encore moi, là??

Bref, le gars est venu, a changé le clapet de sécurité. Et devinez quoi? bingo, je suis en attente aujourd'hui du technicien parce que ça goutte à goutte de nouveau!

A part ça piscine, jaccuzi, récurage de la cuisine à fond (donc de nouveau transpiration douche) finalement ce billet j'aurai du l'intituler : histoire d'eau!

Publicité
Commentaires
N
Oui claire, il parait que c'est normal surtout au moment où l'eau chauffe! Ils ne pouvaient pas me le dire avant non? :-)<br /> <br /> De tout cœur avec toi Yaya!
Y
Que je comprends ce soucis...j'entends constamment goutter le robinet de ma cuisine et comme c'est un logement de fonction, laisse tomber pour faire venir qqun de la mairie surtout au mois d'aout !!! Bref après maintes changements de joints, ça continue !! BISES
C
Ici aussi, ca goutte, mais ca va directement dans l'écoulement et c'est normal parait-il, une question de condensation ...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité