Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

Parlez moi d'moi, y a que ça qui m'interesse...

Samedi consacré uniquement à ma petite personne... Coiffeur, j'en avais marre que mes lunettes me servent de serre tête et je n'y voyais plus rien avec les cheveux sur les yeux, j'avais chaud avec cette crinière. Donc hop, on dégage le visage, les yeux sont de nouveaux visibles (en même temps c'est ce que j'ai de plus jolis, tout le monde trouve dommage que l'on ne voit pas mon regard!)

Et ce midi, rendez vous chez la "toiletteuse".. histoire de pouvoir enfiler enfin le maillot de bain. Sauf que le temps s'est vachement rafraichit, il a même plu toute la journée d'hier. Donc pour la plage, ce sera pour une autre fois! Pas grave, il ne me faut pas de raison spéciale pour prendre soin de moi.

Cet après midi, très certainement je vais cavaler - c'est un grand mot avec ma cheville- chercher une paire de chaussures et surtout je vais aller chez mon dealer favoris de bouquins. Histoire de faire le plein d'évasion et vider le compte en banque.

Demain, dimanche, farniente, farniente et re farniente.

Un programme qui me plait pas mal ça!

Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas encore en vacances (jeudi) mais je commence déjà à faire mon programme en fonction du temps et de mon humeur. Finalement, je suis bien allée chez le coiffeur et la toiletteuse.. mais je ne me suis pas enfermée dans le temple de la consommation bourré de monde, d'odeur de transpiration.. A la place, j'ai pris ma fille sous le bras (1m 70 pour elle - 1m 60 sur la pointe des pieds pour moi) ma pétrolette à moteur et direction chez fifille n° 2. Rentrée canée à 1 h du matin..
M
Ah t'appelles ça "aller chez la toiletteuse toi?" moi j'dis "faire le débroussaillage ! exdr<br /> <br /> ben en tout cas ça fait du bien de s'occuper de soi ! t'as bien raison !!!!!<br /> <br /> pétard ! va crâmer la CB ! :)<br /> <br /> Même programme que toi pour demain ! coooool !
E
T'as bien raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien ...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité