Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

C'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air!

Je suis moqueuse. Un trait de caractère trés marqué chez moi. Je me marre constamment de ce qui arrive aux autres mais aussi à moi. Bref.

A Taiwan, un couple a oublié de serrer le frein à main et faisait crac crac dans la bagnole et hop les amoureux se sont trouvés 45 mètres au bas de la falaise où ils s'étaient garés pour faire leur affaire.

Ils s'en sont sortis avec des blessures mais vivants... Et dire qu'on appelle l'orgasme "la petite mort" !

Publicité
Commentaires
N
que dalle!! aucun détail! ptdr! mais je peux vous dire qu'une laguna c'est pas prévu pour à l'avant surtout quand on est rempli de sable! :-D la deudeuche est sympa.. les amortisseurs aident! La R25 en son temps était pas mal non plus!
M
ah ouéééé j'veux les détails ! croustillants heing ! exdr !
S
Si tu dis "pas encore", c'est que tu comptes tester ... C'est pour quand ? Et on aura droit d'avoir un récit en bonne et due ? forme
N
Dans la mare aux canards, trop fort ça! :-D moi j'ai pas eu ce genre de mésaventure (pas encore! ;-))
M
hummmmmmmmmmmmmmmmm<br /> c'est trop bien l'amour sans frein ! ouep ! hihi !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité