Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Quelqu'un peut m'expliquer?

Pourquoi uniquement sur un ordi portable, je me retrouve souvent à écrire la fin d'un mot voire d'une phrase deux lignes plus haut?? Je ne tape pourtant pas ailleurs que sur le pavé alphabétique et j'utilise très peu la souris. En tout cas pas quand je tape du texte.. j'utilise surtout des raccourcis clavier. Mais bon sang, que ça m'énerve de voir que parfois, je suis en train d'ecrire ailleurs d'où je devrais! Le temps que je m'en rende compte que je corrige, parfois ça me fait perdre le fil de mes idées!

Alors quelqu'un peut me dire?

Publicité
Commentaires
N
bienvenue au club Joliemaman! :-)
J
J'ai aussi le problème! Et ça m'énerve...
N
donc en gros je mets les mains là où il ne faut pas.. comme d'hab' quoi! :-D<br /> <br /> Sandra.. pour moi c'est une réalité.. je suis blonde ;-)ceci explique certainement cela! :-D
P
t'as les mains trop grande et tu touche au touchpad ( si je puis dire :op )
S
Ben et moi, c'est vers le bas que ça me le fait. Mais parait que je suis blonde intérieure donc c'est peut-être pour ça !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité