Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Comme un chat échaudé craint l'eau froide

geeketteJ'ai donc perdu tous mes liens, mes marque-pages favoris. Afin que pareille mésaventure ne m'arrive plus et comme je suis une gentille fille :-) je partage avec vous l'astuce que je viens de découvrir ici et franchement ça marche! Petite précision : c'est uniquement pour Mozilla!
1/ Télécharger et installer Foxmarks.
2/ L'assistant Foxmarks s'ouvre alors. créer votre compte foxmarks.
3/ Un courriel vous sera envoyé, confirmez alors en cliquant sur le lien.
4/ Aller sur votre compte Foxmark et ô miracle tous vos marque-pages y seront!

Le meilleur : ça se met automatiquement à jour.

Du coup, d'où que vous soyez chez un ami, chez fifille ou si vous changez de disque dur.. hé bien au moins vous retrouverez tout!

Elle est pas belle la vie??

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité