Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Aujourd'hui est un grand jour!

etudianteFifille n°3 est en plein exam. Non pas qu'elle passe la bac - elle est douée, studieuse et intelligente (tout le portrait de sa môman quoi!) mais elle passe le brevet des collèges.

Il faut dire qu'avec une moyenne générale sur l'année de 16/20, elle l'a déjà! Ce n'est qu'une formalité, le tout est qu'elle ne se chope pas un 0. N'en ayant jamais eu un de toute sa scolarité, même en art plastique (!) et en sport, ce serait étonnant qu'elle inaugure le truc aujourd'hui!

D'autant qu'elle a révisé! Et sans que je ne lui demande quoi que ce soit.. j'avais limite oublié ce brevet. Mais tous les après midi, elle révisait ses cours.Mademoiselle aimerait avoir une mention à cet exam.
                   Oui parce que même s'il ne sert à rien ou si peu, on peut actuellement avoir une mention!

Et moi pendant ce temps là, en mère cool et décontract.. je me balade sur la toile!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité