Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Combien pour ce blog?

Chez lui, il a mis un lien où l'on peut découvrir combien vaut son blog.. M'en fiche un peu, faut dire les choses.. mais je suis curieuse alors voilà. J'ai essayé et j'ai vu!

Les tribulations d'une quadra

 


My blog is worth $4,516.32.
How much is your blog worth?

Et comme tout le monde le sait, je ne suis pas une geekette, bénéfice net.. bien réussi à rapatrier le zonzon ici mais pas moyen de le centrer!

Publicité
Commentaires
N
Arf.. à moins de ne les faire que virtuellement.. les soldes ne seront pas pour moi cette année non plus!
S
"My fazer is poor and my taylor is rich..." et pas seulement lui apparemment ! Moi avec mes $o.oo, j'vais pas beaucoup faire les soldes non plus... Lol !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité