Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

C'est beau "l'amour"

carlia Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant. Son physique, son charme et son intelligence m'ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués.

Ça m'étonnerait que ce soit "les" cerveaux" qui l'aient charmée ... mais le pouvoir et l'argent rendent les hommes séduisants semble-t-il! Et si véritablement, il a tellement de matière grise.. bon sang que ce serait bien qu'il l'utilise pour nous rendre notre pouvoir d'achat!

Publicité
Commentaires
N
hummm Alpha, "Carlita" est une fine mouche... je pense qu'elle brosse dans le sens du poil il y a un certain intérêt à être la 1ere dame de France.. Et puis, jusqu'à maintenant, elle n'a jamais eu beaucoup de scrupule... cf le livre de Justine Levy "Rien de grave"
A
La vanité de ce couple irrigue leur connerie plutôt que leur 6,5 cerveaux (1/2 pour la belle et 6 pour la petite bête)
O
Comme tu dis...Si il a tant de cerveaux en pseudo état de fonctionnement,il serait peut-être temps de s'en servir...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité