Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Scoop!!

Vivre avec des jeunes serait bon pour la santé.. Ouais jusque là je veux bien le croire.. par contre là où ça me gène aux entournures.. c'est que les chercheurs américains n'ont rien trouvé de mieux que de faire leur étude (oui je me répéte et alors?? chuis nase! mdr) sur des mouches!! Z'avez bien lu! Des mouches!

Je connaissais les recherches sur les bonobos (nos plus proches cousins), les rats, souris etc.. mais les mouches??

Vous me croyez pas : lisez dont ici

bon celà dit.. jusqu'à mes 40 ans j'étais entourée de "vieux" hormis mes gosses.. y compris concernant mes flirts (c'est démodé comme terme hein?!! m'en fiche! na!) Depuis que je ne peux plus inverser les chiffres de mon âge exemple 43 ans = 34 ans.. même si personne et surtout moi n'y croyait.. hé bien je ne m'entoure que de jeunots.. limite je fais les sorties des lycées! J'ai pas encore l'imper .. mais ça ne va pas tarder!!!

Et comme m'a répondu Gadgett : "Je comprends mieux pourquoi certains vieux/certaines vieilles acariâtres vivent très longtemps... Elles doivent faire partie de la catégorie des mouches à mer**!"

Cqfd

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité